L’abonnement seven25: libre parcours dès 19h.

Vous avez moins de 25 ans et aimez sortir le soir? Optez pour l’abonnement seven25! Vous bénéficiez du libre parcours dès 19h00 sur les lignes des CFF et de la plupart des autres chemins de fer, ainsi qu’avec de nombreux transports publics de Suisse – comme les titulaires d’un AG. L’abonnement seven25 est enregistré sur votre SwissPass. 

En semaine, l’abonnement est valable jusqu’à 5h00. Le week-end et les jours fériés, sa validité s’étend désormais jusqu’à 7h00 (heure d’arrivée le samedi, le dimanche ou un jour férié).

Important: l’abonnement seven25 est valable à partir de 19h00. L’heure de départ prévue dans l’horaire est déterminante. En cas de départ avant 19h00, un billet de correspondance doit être acheté jusqu’au premier arrêt qu’effectue le train en question après 19h00. Cette règle s’applique également aux voyages effectués avec EasyRide ou d’autres solutions de check-in/check-out.

L’abonnement jeunesse, en toute simplicité.

Sous réserve de modifications des prix et des produits.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.