L'abonnement seven25: libre parcours dès 19h.

Vous avez moins de 25 ans et aimez sortir le soir? Optez pour l’abonnement seven25! Vous bénéficiez du libre parcours dès 19h00 sur les lignes des CFF et de la plupart des autres chemins de fer, ainsi qu’avec de nombreux transports publics de Suisse. 

En semaine, l’abonnement est valable jusqu’à 5h00. Le week-end et les jours fériés (selon l’indicateur officiel), sa validité s’étend désormais jusqu’à 7h00 (heure d’arrivée le samedi, le dimanche ou un jour férié).

L’abonnement seven25 est enregistré sur votre SwissPass. 

L’abonnement jeunesse, en toute simplicité.

Vous pouvez bénéficier de l’abonnement seven25 jusqu’à la veille de votre 25e anniversaire, pour 39 francs par mois ou 390 francs par an. L’abonnement seven25 ne se renouvelle pas automatiquement. Inscrivez-vous sur swisspass.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. pour être informé par e-mail ou SMS de l’échéance de votre abonnement.

Découvrez le périmètre de validité de l’abonnement seven25 sur la carte synoptique

Important:

  • L’abonnement seven25 est valable jusqu’à l’arrêt de transports publics atteint le matin à 5h00 en semaine et à 7h00 le week-end. Pour tout trajet effectué au-delà, veuillez acheter un billet.
  • Le supplément de nuit n’est pas inclus dans l’abonnement seven25. Il doit donc être acheté séparément.
  • Un abonnement demi-tarif n’est pas nécessaire pour utiliser l’abonnement seven25.

Sous réserve de modifications des prix et des produits.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.