Mobile CFF: encore plus pratique et détaillée.
Nous remodelons complètement l’application. Nous avons notamment pu résoudre quelques difficultés d’utilisation signalées par notre clientèle et prendre en compte les principales attentes et suggestions.
Planifiez un voyage et achetez des billets de manière simple et claire.
- Utilisez l’horaire tactile pour planifier votre voyage en toute simplicité. Ou reportez-vous à la carte et déterminez votre point de départ et votre destination à partir de votre position actuelle.
- Achetez vos billets pour toute la Suisse en seulement deux clics. Bénéficiez de tarifs avantageux avec nos billets dégriffés et nos cartes journalières dégriffées. Les abonnements que vous avez enregistrés sur le SwissPass sont pris en compte.
- Nouveauté: achetez les billets pour les personnes qui vous accompagnent, pour les chiens et pour les vélos en un seul clic. Vous pouvez enregistrer vos ami·e·s, collègues, votre partenaire ou toute votre famille comme personnes voyageant avec vous, directement dans l’application.
- Remarque: actuellement, l’achat des réservations de places ou de places pour vélos s’effectue séparément, dans un deuxième temps. Un achat combiné sera possible ultérieurement.
Votre assistant de voyage personnel: le meilleur compagnon de route.
- Lorsque vous achetez des billets, le trajet correspondant est enregistré dans l’onglet «Voyages».
- Même sans acheter de billet, vous pouvez enregistrer manuellement un voyage via l’horaire.
- Vous obtenez une vue d’ensemble des informations utiles à votre voyage, comme le taux d’occupation du train ou le parcours à pied pour votre correspondance à la gare.
- Les notifications push vous fournissent en amont des informations sur les retards, les perturbations et les correspondances.
Des informations optimales et fiables sur les trajets pendulaires.
- Configurez votre trajet pendulaire directement dans l’application.
- Recevez ensuite des notifications sur les correspondances, aux jours et heures définis par vos soins.
- Voyagez l’esprit plus tranquille que jamais, puisque nous vous informons personnellement des changements et des retards affectant votre trajet pendulaire.
- Abonnez-vous aux notifications push pour être informé·e des perturbations et des retards, même sans consulter l’horaire.
Avec la carte interactive, vous êtes toujours dans la bonne direction.
- Une carte est intégrée dans l’application. Trouvez ainsi facilement les gares et les arrêts, ainsi que les P+Rail, les véhicules Mobility et les places de stationnement pour vélos à proximité de l’endroit où vous vous trouvez.
- Changer de train devient plus facile: la carte vous guide vers la bonne voie ou l’arrêt de bus le plus proche.
- Saississez l’adresse de votre choix et le meilleur itinéraire à pied vous sera proposé.
- Dans les gares, la carte vous indique aussi les différents commerces et services disponibles.
Toujours bien informé·e grâce aux notifications push.
- Vous souhaitez recevoir des informations avant votre voyage? Activez les notifications relatives au voyage dans l’appli.
- Vous recevrez alors des informations sur les retards, les changements de voie, les suppressions de train, et l’heure à laquelle il faudra monter, descendre, ou changer de train.
EasyRide: traversez la Suisse en toute liberté.
- Connectez-vous, montez à bord et laissez-vous porter sur l’ensemble du réseau de lignes de l’AG en Suisse.
- Changez de train à votre gré et déconnectez-vous dès que vous descendez à votre gare de destination. Train, car postal, bateau ou moyens de transport urbains – avec EasyRide tout est possible.
- EasyRide reconnaît le trajet que vous avez effectué et trouve automatiquement le billet adapté. EasyRide prend également en compte les abonnements que vous avez enregistrés sur le SwissPass.
Vos billets et abonnements toujours à portée de main en cas de contrôle.
- Comme l’appli est reliée à votre SwissPass, vous pouvez présenter vos abonnements des transports publics, au format numérique, en cas de contrôle.
- Vous pouvez également visualiser tous vos billets en cours de validité ou échus, ainsi que vos abonnements sur le SwissPass.
- Un changement de trajet? Une faute de frappe? Un mauvais billet? Demandez le remboursement directement dans l’appli.