L’achat de billets via Mobile CFF est extrêmement simple. Voici comment procéder.

Vous souhaitez acheter rapidement un billet via votre smartphone ou profitez d’un billet à prix réduit sur CFF Mobile?

Votre smartphone vous permet également d’avoir un aperçu de tous vos voyages en transports publics. Afin de vous aider à vous familiariser encore plus avec les possibilités et les avantages de l’application CFF Mobile, nous vous proposons des formations sur les thèmes de la consultation de l’horaire et de l’achat de billets avec notre application CFF Mobile.

L’objectif du cours est d’enseigner aux participants comment consulter l’horaire et acheter des billets sur un smartphone. Chaque formation est organisée de manière interactive et dure environ deux heures. Elle est composée d’une partie théorique et d’une partie pratique durant laquelle chaque participant peut s’entraîner sur son appareil. Les participants ont la possibilité de poser des questions et sont encadrés personnellement.

Dates de formation 2021.

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.