Transférer des espèces à l’étranger avec Western Union.

Dans plus que 140 gares suisses, vous pouvez envoyer de l’argent dans plus de 200 pays du monde avec le service d’envoi d’espèces Western Union. Quelques minutes plus tard, l’argent est disponible dans l’une des centaines de milliers agences de paiement.

À découvrir : frais de transfert à partir de CHF 5.–.

Des frais de transfert spéciaux de CHF 5.00 vous permettent d’envoyer :

  • jusqu’à CHF 500.00 avec l’app WU@CFF
  • tous les transfers sur un compte bancaire (Direct to Bank) dans des pays sélectionnés
  • jusqu’à CHF 500.00 en Afrique avec le service Send & Save
  • jusqu’à CHF 200.00 en République dominicaine en quelques minutes
  • jusqu’à CHF 100.00 en Amérique latine et aux Caraïbes avec le service Send & Save

Renseignez-vous ici et envoyez de l’argent depuis votre gare.

Tarif.

Les cours actuels peuvent être obtenus à votre gare CFF.

État mai 2020, sous réserve de modifications sans préavis.

 

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.