FreeSurf CFF.

Profitez maintenant de notre connexion Internet gratuite dans les trains des lignes InterCity IC 5 et IC 51. Vous n’avez besoin pour cela que d’un abonnement de téléphonie mobile Salt ou Sunrise et de l’appli FreeSurf CFF.

Nous effectuons actuellement un test technique sous le nom de FreeSurf CFF afin de fournir un accès In-ternet gratuit à nos usagers dans les trains. Sont concernés les InterCity pendulaires (ICN) des lignes IC 5 et IC 51 (Zurich–Genève, Saint-Gall–Lausanne et Bâle–Bienne). L’accès gratuit à Internet est fourni sur la base de la bonne couverture de téléphonie mobile le long des lignes. Vous bénéficiez ainsi d’une connexion Internet plus rapide et plus fluide à bord des trains, présentant une plus grande largeur de bande que le WiFi habituel. 

Le test technique se terminera au changement d’horaire du 13 décembre 2020. FreeSurf CFF sera étendu à l’ensemble du trafic grandes lignes CFF et proposé comme service à la clientèle. Outre les clients Salt et Sunrise, la connexion à Internet sera alors également accessible gratuitement avec l’appli FreeSurf CFF aux clients disposant d’un abonnement de téléphonie mobile digitec et Quickline. À la fin de l’été 2021, ce sera au tour des clients ayant un abonnement Swisscom de bénéficier de cette solution. Les voyageurs en provenance de l’étranger pourront surfer gratuitement sur Internet avec une carte SIM provenant d’un four-nisseur de téléphonie mobile participant à l’opération «FreeSurf CFF».

  • Testez les pistes de FreeSurf CFF.
  • Légende vidéo: Surfer gratuitement avec «FreeSurf CFF».
  • Légende vidéo: Les amplificateurs de signaux et les vitres laissant passer les ondes radio améliorent la réception.
  • Légende vidéo: WLAN à bord des trains CFF.

  • Logo Salt
  • Logo Sunrise

Contenu complémentaire