Pop-up CFF dans les gares.

Les pop-up CFF apportent un vent de fraîcheur à votre quotidien de pendulaire. Laissez-vous surprendre par des boutiques et des restaurants éphémères créatifs dans différentes gares CFF.

Pop-up à la gare de Genève Cornavin.

Débutez votre séjour à Genève par une visite du pop-up CFF et découvrez de nouveaux produits et concepts de commerce de détail. 

Pop-up à la gare de Berne.

À la gare de Berne, le pop-up CFF se trouve juste en face du Centre voyageurs CFF. Lors de votre prochain arrêt dans la capitale fédérale, n’hésitez pas à y faire un tour. La visite vaut le détour!

Pop-up à la gare de Bâle CFF.

Dans la gare de Bâle CFF, en allant prendre votre train, vous passerez également devant des offres régulièrement renouvelées d’entreprises suisses innovantes.

Vous souhaitez également ouvrir une boutique dans une gare?

Vous voulez proposer un concept innovant de commerce de détail ou de restauration pour le tester à un emplacement privilégié? Envoyez-nous votre idée.

Éphé-quoi? Mode, design, gastronomie ou artisanat: pendant quelques semaines ou quelques mois, des entreprises locales présentent leurs produits et leurs idées sur de petites surfaces idéalement situées. Grâce à leurs concepts innovants et aux horaires d’ouverture étendus, du matin au soir, les pop-up CFF complètent l’offre existante de manière attrayante. 

Restaurants éphémères dans les trains.

Une fois par mois, la légendaire Flèche rouge double «Churchill» à la gare centrale de Zurich se transforme en restaurant éphémère branché, accueille également un repas du soir d’exception composé de délicieuses spécialités culinaires dans une ambiance chic.

Découvrez des pop-up CFF aux gâres suivants.