L’assistant vocal CFF: la voix du futur?

«Ok Google, demande aux CFF: quand part le prochain train de Berne à Lucerne?» Les informations concernant les horaires, le prix des billets, l’occupation des trains et les éventuels retards sont maintenant disponibles par commande vocale!

D’après de récentes études, plus de 50% des recherches mondiales s’effectueront par commande vocale d’ici fin 2021. Pour pouvoir répondre aux besoins de notre clientèle par le canal vocal, les CFF proposent leur nouvel assistant vocal. 

L’assistant vocal CFF est basé sur Google Actions. Il est disponible sur les enceintes connectées, les écrans connectés et les téléphones portables (avec l’assistant Google). Afin d’obtenir un dialogue aussi naturel que possible avec la clientèle, l’assistant vocal utilise la compréhension du langage naturel, ce qui permet de prendre en compte le contexte d’une discussion.

Légende vidéo: Plongez dans l’univers de la commande vocale et familiarisez-vous avec notre assistant vocal.

Questions et réponses concernant l’assistant vocal CFF.

Autres questions concernant l’assistant vocal CFF?

  • Community CFF.

    Profitez des connaissances accumulées par notre clientèle dans la Community CFF.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.