Contact Mobile CFF.

Pour toute question concernant l’enregistrement sur CFF.ch ou la validité des titres de transport, veuillez vous adresser à notre Service Center. En cas de problème avec votre téléphone portable ou de questions à propos de la transmission des données, veuillez vous adresser à votre opérateur de téléphonie mobile.

Vous pouvez demander le remboursement de vos billets achetés en ligne ou via téléphone portable directement dans l’appli Mobile CFF. Pour cela, affichez le billet concerné, appuyez sur les trois petits points, puis sélectionnez «Rembourser le billet». 

Vous pouvez aussi effectuer votre demande en ligne en remplissant le formulaire de remboursement à cet endroit
Coordonnées.
Civilité
Encore {{maxAllowedLength}} caractères restants.
Sélectionner fichier

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.