Remboursement de billets pour la Suisse achetés en ligne ou via Mobile CFF.
Ce formulaire vous permet de soumettre une demande de remboursement de billets ou d’activités de loisirs pour la Suisse achetés sur CFF.ch, via l’application Mobile CFF ou sur loisirs.cff.ch et utilisés partiellement ou non utilisés.
Avant de commencer:
-
Documents à fournir.
Préparez les documents suivants: numéro de commande du billet à rembourser et du billet acheté en remplacement; copie du certificat médical et/ou confirmation du personnel d’accompagnement en cas de manque de place ou de remboursement après le début de la validité.
-
Franchise.
En cas de remboursement via le formulaire, la franchise s’élève à 10 francs. Les billets coûtant moins de 10 francs ne sont donc pas remboursés.
-
Remboursement après la date de début de validité.
Tout remboursement après le début de la validité du billet n’est possible que si vous apportez la preuve que le billet n’a pas été utilisé.
Des conditions de remboursement particulières s’appliquent aux offres suivantes.
Login SwissPass.
Simplifier le remboursement de billets. Connectez-vous avec votre identifiant SwissPass pour simplifier la procédure de remboursement.
Étapes du formulaire
-
Type de billet
-
Motif du remboursement
-
Pièce justificative
-
Envoyer