Demande d’indemnisation en cas de retard dans le cadre de voyages internationaux.

Vous avez acheté votre billet international pour un voyage en Europe auprès des CFF? Si ce retard vous donne droit à une indemnisation, envoyez-nous le formulaire dûment complété.

Étapes du formulaire

Avez-vous subi ce retard lors d’un voyage en TGV Lyria?

Avec combien de minutes de retard sur l’horaire êtes-vous arrivé·e à destination?

Avec combien de minutes de retard sur l’horaire êtes-vous arrivé·e à destination?

Informations relatives au voyage.

Vous pouvez soumettre votre demande d’indemnisation jusqu’à 90 jours après votre voyage.

Téléchargement du billet et de la réservation.

Téléchargez un scan ou une photographie du billet. Si vous êtes titulaire d’un billet sur carte-valeur (un billet émis au guichet), veuillez télécharger un scan/une photo du recto et du verso. Si le retard a occasionné des frais supplémentaires de taxi ou d’hôtel, vous pouvez également joindre un scan ou une photo de la réservation/facture.
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Informations relatives au voyage.

Vous pouvez soumettre votre demande d’indemnisation jusqu’à 90 jours après votre voyage.

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Coordonnées du tiers pour le virement bancaire.
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