Voyage avec un chien.

Vous voulez voyager avec votre chien? Grâce à la carte journalière chien ou au passeport chien, vous pouvez sans souci voyager avec votre compagnon à quatre pattes.

Pour les chiens de toute taille voyageant dans les compartiments voyageurs ou dans les fourgons à bagages, vous devez payer un titre de transport de 2e classe demi-tarif ou le prix de transport minimum prévu (carte journalière pour chiens, passeport chien). Les chiens doivent être installés sous votre siège de manière à ne pas gêner le passage pour les autres voyageurs.

Exception: petits chiens jusqu’à 30 cm de hauteur au garrot dans des cages, un panier ou un autre moyen approprié placé sous votre siège peuvent voyager gratuitement comme bagage à main. Toutefois, si le chien est sorti de son bagage, un titre de transport est nécessaire pour l’animal.

Sous réserve de modifications des prix et des produits.

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.