Nightjet: les trains de nuit de l’ÖBB.

Après une nuit confortable à bord du Nightjet, vous arrivez en pleine forme au cœur de Berlin, Hambourg, Hanovre, Postdam, Vienne et Graz. En voiture-lits, voiture-couchettes, voiture à places assises ou dans un comportement réservé à titre privé: à vous de choisir.

Différents niveaux de confort.

Que vous voyagiez en famille, en groupe ou en solo, vous trouverez sans aucun doute l’offre qui vous correspond le mieux. Pour plus d’intimité, vous pouvez réserver votre propre compartiment en voiture-lits et voiture-couchettes. Pour cela, il vous suffit de sélectionner l’option «Usage privé» lors de l’achat du billet sur CFF.ch.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.