L’Europe à vélo.

Emportez votre vélo avec vous pour votre voyage en Europe: les CFF et les compagnies ferroviaires des pays voisins vous permettent de charger votre vélo dans le train également au-delà des frontières du pays.

Le billet international pour vélo.

Pour le chargement des vélos par les voyageurs au-delà des frontières suisses, vous avez besoin d’un billet international pour vélo. De plus, la réservation est obligatoire.

  • Le billet international pour vélo est valable de la gare de départ à la destination, en conformité avec le billet de personne.
  • Il est disponible pour les pays suivants: Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Danemark, Hongrie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, République tchèque, Serbie, Slovaquie, Slovénie.
  • La réservation obligatoire est comprise dans le prix du billet international pour vélo, mais elle n’est valable que pour le premier train transfrontalier. Vous pouvez effectuer votre réservation pour le retour à l’avance.
  • Vous pourrez obtenir votre billet pour vélo et la réservation au guichet ou à la Centre de Contact Brigue.

Votre réservation

Prix

Billet international pour vélo
(réservation internationale comprise)

CHF 20.–

Toute autre réservation en correspondance

CHF 5.–

Informations spéciales sur les pays et les voyages en train de nuit.

Vous obtiendrez des informations au sujet des pays non mentionnés (p. ex. Italie et France) et des voyages avec vélo à bord des trains de nuit au guichet ou en contactant le CC Brigue (0848 44 66 88, CHF 0.08/min).

Contenu complémentaire