Aperçu des achats: mes billets.
Vous souhaitez disposer d’un aperçu des billets que vous avez achetés sur CFF.ch ou l’appli Mobile CFF? Nous vous montrons ici où vous pouvez trouver celui-ci en toute facilité.
Où puis-je trouver un aperçu des achats sur CFF.ch?
Marche à suivre:
- Connectez-vous sur le site CFF.ch au moyen de votre identifiant SwissPass.
- Rendez-vous à la rubrique de vos commandes.
- Sélectionnez la période pour laquelle vous souhaitez afficher les billets que vous avez achetés. Vous pouvez choisir entre la date du voyage et la date de la commande.
- Cliquez sur «Rechercher des commandes».
- Vos billets achetés durant la période sélectionnée sont affichés.
-
Cliquez sur un billet individuel afin …
- d’afficher le billet pour le contrôler,
- d’imprimer le billet,
- de vous faire rembourser le billet.
Remarque: si vous utilisez le même identifiant SwissPass pour CFF.ch et l’appli Mobile CFF, vos billets s’afficheront sur les deux plateformes.
Où puis-je trouver un aperçu des achats sur l’appli Mobile CFF?
Marche à suivre:
- Ouvrez l’appli Mobile CFF ou CFF Preview.
- Cliquez sur l’onglet «Billets et Abonnements» tout en bas dans la barre de menu.
- Vous obtenez la liste de tous les billets en cours de validité (curseur «Valide»). Les voyages dont la date est dépassée (curseur «Expiré») sont supprimés au bout de quelques jours. Vous pouvez toutefois les consulter à tout moment sur CFF.ch (en suivant les instructions indiquées plus haut) à condition d’avoir saisi vos identifiants lors de l’achat.