Droits des voyageurs en trafic national.

À partir de 60 minutes de retard, vous êtes remboursé d’une partie du prix de votre billet ou de votre abonnement. Vous avez juste à remplir le formulaire de demande disponible via le lien ci-dessous.

Quel est le montant du remboursement?

Billets individuels.

  • Pour les retards d’au moins 60 minutes, le remboursement correspond à 25% du prix du billet.
  • Pour les retards d’au moins 120 minutes, le remboursement correspond à 50% du prix du billet.
  • Seuls les remboursements dont le montant est supérieur à 5 francs sont versés.

Abonnements.

Pour les retards d’au moins 60 minutes, le remboursement correspond à la valeur journalière de l’abonnement ou à un montant minimum de 5 francs.

Formulaire de demande.

Si vous pouvez prétendre à une indemnisation, nous vous invitons à compléter le formulaire de demande en ligne. À noter: le remboursement ne peut pas être traité dans les Centres voyageurs CFF.

Vers le formulaire de demandeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.
Vers la version accessible du formulaire de demandeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Plus d’informations sur vos droits en tant que voyageur national.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

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