Voyager sans barrière.

Texte en langue facile à lire.

Vous voulez voyager de manière autonome avec les transports publics?

Si oui, vous devez voyager le plus possible sans barrière.

«Sans barrière» signifie par exemple:

  • Il y a un ascenseur pour les personnes en fauteuil roulant.
  • Quelqu’un vous aide à monter.
  • Quelqu’un vous aide à changer de moyen de transport.
  • Quelqu’un vous aide à descendre.

Texte allemand en langue facile à lire: ACH SO! endlich verständlich, Cornelia Kabus, 2024. Site Internet ACH SO: www.ach-so.ch

Vérification du texte allemand: ACH SO! en coopération avec la fondation WohnWerk Basel.

Traduction du texte en français: Service linguistique des CFF.

Contenu complémentaire