Enregistrer un moyen de paiement sur Mobile CFF et CFF.ch.

Vous souhaitez enregistrer, modifier ou supprimer un moyen de paiement sur Mobile CFF ou CFF.ch? Découvrez ici à quel point c’est simple.

Moyens de paiement dans l’appli Mobile CFF.

Marche à suivre:

  1. Ouvrez l’appli Mobile CFF.
  2. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant SwissPass.
  3. Sélectionnez «Moyen de paiement» dans l’onglet «Profil» et appuyez sur «Enregistrer un nouveau moyen de paiement». 
  4. Supprimez le(s) moyen(s) de paiement enregistré(s) ou ajoutez-en un nouveau.
  5. Important: même si vous voulez simplement modifier la date d’expiration d’un moyen de paiement enregistré, vous devez le supprimer et l’ajouter à nouveau.

La modification de vos moyens de paiement se fait de manière centralisée dans votre profil. Toute modification effectuée dans l’appli est donc également appliquée sur CFF.ch.

Moyens de paiement sur CFF.ch.

Marche à suivre:

  1. Rendez-vous sur CFF.ch et cliquez sur «Se connecter» en haut à droite.
  2. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant SwissPass.
  3. Cliquez sur vos initiales encerclées, puis sur «Profil».
  4. Sélectionnez «Modifier le moyen de paiement» afin d’obtenir un aperçu de vos moyens de paiement enregistrés.
  5. Vous pouvez alors supprimer le(s) moyen(s) de paiement enregistré(s) ou en ajouter un nouveau.
  6. Important: même si vous voulez simplement modifier la date d’expiration d’un moyen de paiement enregistré, vous devez le supprimer et l’ajouter à nouveau.
Vers le profil

La modification de vos moyens de paiement se fait de manière centralisée dans votre profil. Toute modification effectuée sur CFF.ch est donc également appliquée dans l’appli.

Autres questions.

Utile?

Avez-vous trouvé la réponse à votre question?

Vous souhaitez nous contacter?

  • Poser une question dans le chat.

    Nous répondons à toutes vos questions sur les transports publics dans ce chat.

    Nos heures d’ouverture:
    Lu-ve: 8h00-20h00
    Sa-di: 9h00-18h00

  • Contact Center CFF.

    Tél. 0848 44 66 88
    (CHF 0.08/min)
    (24h/24, 7j/7, des temps d’attente sont à prévoir)

    Appeler maintenant Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.
  • Community CFF.

    Profitez des connaissances des expertes et experts de la Community CFF sur toutes les questions relatives aux CFF et aux voyages en train.

    Rejoindre la Community CFF Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.
  • Prendre rendez-vous pour un entretien conseil.

    Vous souhaitez bénéficier d’un entretien conseil par vidéo ou dans un Centre voyageurs CFF? Prenez rendez-vous pour toutes vos questions sur les voyages en train, les billets ou les abonnements.

    Prendre rendez-vous

Thèmes associés.