Enregistrer un moyen de paiement sur Mobile CFF et CFF.ch.
Vous souhaitez enregistrer, modifier ou supprimer un moyen de paiement sur Mobile CFF ou CFF.ch? Découvrez ici à quel point c’est simple.
Moyens de paiement dans l’appli Mobile CFF.
Marche à suivre:
- Ouvrez l’appli Mobile CFF.
- Connectez-vous à l’aide de votre identifiant SwissPass.
- Sélectionnez «Moyen de paiement» dans l’onglet «Profil» et appuyez sur «Enregistrer un nouveau moyen de paiement».
- Supprimez le(s) moyen(s) de paiement enregistré(s) ou ajoutez-en un nouveau.
- Important: même si vous voulez simplement modifier la date d’expiration d’un moyen de paiement enregistré, vous devez le supprimer et l’ajouter à nouveau.
La modification de vos moyens de paiement se fait de manière centralisée dans votre profil. Toute modification effectuée dans l’appli est donc également appliquée sur CFF.ch.
Moyens de paiement sur CFF.ch.
Marche à suivre:
- Rendez-vous sur CFF.ch et cliquez sur «Se connecter» en haut à droite.
- Connectez-vous à l’aide de votre identifiant SwissPass.
- Cliquez sur vos initiales encerclées, puis sur «Profil».
- Sélectionnez «Modifier le moyen de paiement» afin d’obtenir un aperçu de vos moyens de paiement enregistrés.
- Vous pouvez alors supprimer le(s) moyen(s) de paiement enregistré(s) ou en ajouter un nouveau.
- Important: même si vous voulez simplement modifier la date d’expiration d’un moyen de paiement enregistré, vous devez le supprimer et l’ajouter à nouveau.
La modification de vos moyens de paiement se fait de manière centralisée dans votre profil. Toute modification effectuée sur CFF.ch est donc également appliquée dans l’appli.