Aide Moyens de paiement.

Vous aimeriez connaître les moyens de paiement acceptés sur CFF.ch, sur l’appli Mobile CFF ou au distributeur? Voici les réponses aux questions les plus fréquentes sur les moyens de paiement.

Questions posées au sein de la Community.

Utile?

Avez-vous trouvé la réponse à votre question?

Vous souhaitez nous contacter?

  • Poser une question dans le chat.

    Nous répondons à toutes vos questions sur les transports publics dans ce chat.

    Nos heures d’ouverture:
    Lu-ve: 8h00-20h00
    Sa-di: 9h00-18h00

  • Contact Center CFF.

    Tél. 0848 44 66 88
    (CHF 0.08/min)
    (24h/24, 7j/7, des temps d’attente sont à prévoir)

    Appeler maintenant Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.
  • Community CFF.

    Profitez des connaissances des expertes et experts de la Community CFF sur toutes les questions relatives aux CFF et aux voyages en train.

    Rejoindre la Community CFF Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.
  • Prendre rendez-vous pour un entretien conseil.

    Vous souhaitez bénéficier d’un entretien conseil par vidéo ou dans un Centre voyageurs CFF? Prenez rendez-vous pour toutes vos questions sur les voyages en train, les billets ou les abonnements.

    Prendre rendez-vous

Thèmes associés.