Aide à l’achat sur facture.

Vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions concernant l’achat sur facture, ainsi que des instructions vous permettant de configurer très facilement l’achat sur facture mensuelle.

Inscription à l’achat sur facture mensuelle.

Marche à suivre:

  1. Connectez-vous sur CFF.ch à l’aide de votre identifiant SwissPass et ouvrez la page «Profil»: vers «Profil».
  2. Cliquez sur le bouton «Modifier le moyen de paiement», puis sélectionnez l’option «Byjuno facture mensuelle», enfin confirmez en cliquant sur le bouton «Enregistrer le mode de paiement».
  3. Confirmez les coordonnées affichées ou modifiez-les si nécessaire.
  4. Vous allez maintenant être redirigé vers la plateforme Byjuno. Suivez les instructions supplémentaires pour compléter votre inscription.

Vous pouvez acheter presque tous les produits sur CFF.ch ou Mobile CFF avec une facture mensuelle et n’avez donc pas besoin de saisir une carte de crédit.

Questions fréquentes concernant l’achat sur facture mensuelle.

Questions posées au sein de la Community.

  • Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

    Rôle de l'auteur: Neues Mitglied

    0 Commentaires 'J'aime'

    Voyage sans titre de transport valable

    Bonjour,

    Suite à un voyage sans titre de transport valable, j'ai reçu une facture (Admin: infos supprimées).

    Je ne conteste nullement cette facture, mais étant donné que l'on avait dérobé mon mobile et porte-cartes, je n'étais pas en mesure d'accéder à mon Swiss Pass afin d'acheter un billet.

    Le montant s'élève à un total de CHF 174,00. CHF 84,00 pour le prix du trajet et CHF 90,00 de supplément.

    Je souhaiterais d'une part savoir à quels trajet et type de tarif correspondent ces CHF 84,00. D'autre part, étant titulaire d'un abonnement 1/2 tarif (Admin: infos concernant carte SwissPass supprimées), est ce que le prix du trajet peut-il être réduit de moitié ?

    Je vous remercie par avance pour vos précisions et vous prie de bien vouloir traiter ma demande dans les meilleurs délais.

    Meilleures salutations,
    Admin: nom et prénom supprimés = protection des données.
    1950 Sion


  • Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

    Rôle de l'auteur: Neuer Autor

    0 Commentaires 'J'aime'

    Facture easyride

    Comment payer ma facture easyride (byjuno) elle n'a pas de no IBAN 

  • Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

    Rôle de l'auteur: Neuer Autor

    0 Commentaires 'J'aime'

    Demi-tarif résilié ou non ?

    Bonjour,J'ai acheté un abonnement demi-tarif le 13.08.2022, et j'ai refusé de payer la facture de renouvellement pour l'année qui arrive. Sur mon compte swisspass il est indiqué que le jour de résiliation ordinaire est au 12.07.2024, du coup je ne comprends pas jusqu'à quand mon abonnement demi-tarif sera valable ? Je suppose jusqu'au 12.08.2023 mais l'information n'est clairement indiquée nulle part...Merci d'avance.

Utile?

Avez-vous trouvé la réponse à votre question?

Vous souhaitez nous contacter?

Thèmes associés.