Aide pour les factures, les paiements et les relances de votre abonnement.

Vous avez une question concernant une facture, une relance ou une poursuite relative à l’abonnement sur votre SwissPass? Vous trouverez ici les réponses aux questions essentielles.

Facture et paiement.

Relance et poursuite.

Questions posées au sein de la Community.

  • Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

    Rôle de l'auteur: Neuer Autor

    0 Commentaires 'J'aime'

    résiliation swiss pass après le délais

    Bonjour, J'ai déménagé en France et j'ai malheureusement dépassé le délais de un mois pour résilié mon contrat. Je me retrouve maintenant avec une facture alors que je n'utiliserais plus le train et que mon abonnement se renouvelle vraiment dans 5 jours. Je ne sais pas comment faire… Merci

  • Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

    Rôle de l'auteur: Neues Mitglied

    0 Commentaires 'J'aime'

    Abonnement mobilis

    Bonjour, j'ai actuellement un abonnement Mobilis mensuel pour tout le canton de Vaud.Mon entreprise vient de me transmettre un bon à mon nom de 240.- pour un abonnement annuel.1ère question, puis-je modifier mon abonnement actuel en abonnement annuel ?2ème question, je désire payer mon abonnement via le système de paiement Byjuno facture mensuel. Est-ce possible ?3ème question, puis-je faire toutes ces modifications aux guichets des CFF ?Merci d'avance pour votre réponse.Bonne journée.

  • Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

    Rôle de l'auteur: Neues Mitglied

    0 Commentaires 'J'aime'

    Comment renouveler abonnement avec paiement sur facture

    Bonjour, Mon abonnement du canton de Vaud arrive à échéance. J'aimerais le renouveler sur le site avec le paiement par facture, mais impossible ça me met " Suite à une erreur, le paiement ne peut pas être effectué. Veuillez recommencer la procédure". J'ai beau réessayer mais toujours la même chose. J'ai déjà effectuer des achats de billets sur facture avec Byjuno donc je ne sais pas comment faire ?

Utile?

Avez-vous trouvé la réponse à votre question?

Vous souhaitez nous contacter?

  • Poser une question dans le chat.

    Nous répondons à toutes vos questions sur les transports publics dans ce chat.

    Nos heures d’ouverture:
    Lu-ve: 8h00-20h00
    Sa-di: 9h00-18h00

  • Contact Center CFF.

    Tél. 0848 44 66 88
    (CHF 0.08/min)
    Lu–ve: de 8h à 20h
    (des temps d’attente sont à prévoir)

    Appeler maintenant Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.
  • Community CFF.

    Profitez des connaissances des expertes et experts de la Community CFF sur toutes les questions relatives aux CFF et aux voyages en train.

    Rejoindre la Community CFF Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.
  • Prendre rendez-vous pour un entretien conseil.

    Vous souhaitez bénéficier d’un entretien conseil par vidéo ou dans un Centre voyageurs CFF? Prenez rendez-vous pour toutes vos questions sur les voyages en train, les billets ou les abonnements.

    Prendre rendez-vous

Thèmes associés.