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Facture et paiement.

Relance et poursuite.

Questions posées au sein de la Community.

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    Rôle de l'auteur: Neues Mitglied

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    Abonnement mobilis

    Bonjour, j'ai actuellement un abonnement Mobilis mensuel pour tout le canton de Vaud.Mon entreprise vient de me transmettre un bon à mon nom de 240.- pour un abonnement annuel.1ère question, puis-je modifier mon abonnement actuel en abonnement annuel ?2ème question, je désire payer mon abonnement via le système de paiement Byjuno facture mensuel. Est-ce possible ?3ème question, puis-je faire toutes ces modifications aux guichets des CFF ?Merci d'avance pour votre réponse.Bonne journée.

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    Rôle de l'auteur: Neues Mitglied

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    Comment renouveler abonnement avec paiement sur facture

    Bonjour, Mon abonnement du canton de Vaud arrive à échéance. J'aimerais le renouveler sur le site avec le paiement par facture, mais impossible ça me met " Suite à une erreur, le paiement ne peut pas être effectué. Veuillez recommencer la procédure". J'ai beau réessayer mais toujours la même chose. J'ai déjà effectuer des achats de billets sur facture avec Byjuno donc je ne sais pas comment faire ?

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    Rôle de l'auteur: Reisende/r

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    Mode de paiement FACTURE Mensuelle Byjuno

    Voila,J ai mon abonnement et maintenant je souhaire selectionner le moyen de paiement "facture mensuelle Bjyuno". Depuis 3 semaines (vers fin Decembre) a chaque fois que je selectionne ce moyen de paiement et que je veux  l enregister le site reponds toujours la meme chose: "Erreur technique, veuillez essayer plus tard". Bien sur, apres 3 semaines a essayer tous les jours je fatigue. Et le mieux c est que personne aux CFF ne sait pourquoi ca ne marche pas et on ne peut pas vraiment vous aider. Et non, je n ai pas envie de laisser mon numero de carte de credit sur un site tiers, meme si qq des CFFs repond "ne vous inquietez pas, notre systeme informatique est tres sur", meme reponse que certaines entreprises Suisse victimes de ransomware en 2021.Quand a "l aide" de cette communauté, on trouve un thread similaire "changer mon moyen de paiement". Mais quand on clique sur l hyperlien on arrive..... nulle part.  Alors difficile de dire que je suis satisfait des services offerts par les CFFs. 

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