Nous vous envoyons la facture pour la nouvelle période de validité de votre abonnement général ou de votre abonnement demi-tarif deux mois avant la prolongation annuelle automatique, par e-mail ou par voie postale. Pour les AG au prix mensuel, nous vous envoyons une facture tous les mois.
Vous pouvez également recevoir vos factures par voie électronique (e-facture). Fonctionnement:
Nous vous envoyons la facture électronique à la case postale de votre compte e-banking. Ainsi, vous n'avez pas à scanner de bulletin de versement. Il vous suffit de contrôler la facture et d'activer le paiement en quelques clics. Pour recevoir des factures électroniques, inscrivez-vous auprès des CFF sur la plate-forme de l'e-banking de votre institut financier, sous le point de menu Facture électronique/Émetteurs.
Attention: si vous payez par facture électronique, nous ne vous enverrons aucune information complémentaire sur la facture, que ce soit par courrier postal ou courrier électronique. Nous vous conseillons d'activer un rappel sur swisspass.ch. Ainsi, un rappel par courrier électronique ou SMS vous informera à temps de la date de résiliation possible de votre abonnement.