Déposer son AG gratuitement – formulaire de contact.

Déposez votre AG gratuitement et simplement pour 30 jours. Il vous suffit de remplir le formulaire en ligne ci-dessous. 

Vous pouvez déposer votre AG gratuitement pour 30 jours. L’AG doit être déposé pour une période minimale de 5 jours (la date doit se situer dans le futur). 

Les titulaires d’un AG sur la carte bleue peuvent le déposer à tout point de vente desservi. 

Les abonnements suivants ne peuvent pas faire l’objet d’un dépôt:

  • Abonnement demi-tarif
  • AG Familia enfant
  • AG Familia jeune
  • AG chien
  • Abonnements communautaires
  • Abonnements de parcours

Ce formulaire est à l’usage exclusif de la clientèle privée. La clientèle commerciale: AG dans le SwissPass, un dépôt n'est pas possible.

Contenu complémentaire

Déposez votre AG gratuitement et simplement par année d’abonnement pour un minimum de 5 et und maximum de 30 jours.

Vers le formulaire en ligne Déposer maintenant gratuitement. Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Notre assistant numérique est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur l’AG et l’abonnement demi-tarif.

Commencer le chat Assistant numérique / Live Chat. Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.