Prenez rendez-vous avec l’un de nos conseillers!

Vous avez des questions sur CFF.ch, l’appli Mobile CFF ou WU@CFF? Ou vous avez besoin d’un conseil détaillé au sujet d’un abonnement? Nous sommes là pour vous aider.

Vous avez une demi-heure de libre? Nous serions ravis de vous aider à vous inscrire sur CFF.ch et de vous montrer comment consulter l’horaire et acheter des billets sur un smartphone ou un ordinateur. Et bien sûr, nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos autres questions sur l’utilisation de nos canaux numériques.

Pour trouver l’abonnement des transports publics parfaitement adapté à votre situation, vous devez tenir compte de vos besoins dans le cadre de votre travail tout autant que de vos habitudes liées à vos loisirs ou propres à votre famille. Nous sommes à votre disposition pour vous aider, au cours d’un entretien personnel, à choisir l’abonnement des transports publics le mieux adapté à vos besoins.

Nous vous informons aussi sur WU@CFF, l’appli pour smartphone qui vous permet de transférer de l’argent depuis un distributeur de billets, à toute heure du jour et de la nuit, via Western Union. Nous vous aidons à la télécharger et à vous enregistrer et vous montrons pas à pas comment se déroule une transaction.

Fixez dès maintenant un rendez-vous pour bénéficier d’un conseil gratuit et sans engagement dans l’un des 50 centres de vente voyageurs: il vous suffit de cliquer sur «Réserver».

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.