Service des objets perdus... et retrouvés.

Vous avez égaré un objet dans le train ou en gare? Il est possible que nous le retrouvions rapidement ou qu’il soit rapporté par quelqu’un. 

Émettez un avis de perte en ligne et nous vous tiendrons au courant de l’avancée de nos recherches.

Saisir un avis de perte Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Vous avez égaré ou oublié un objet dans une gare desservie ou dans un train CFF circulant encore trente minutes au minimum et à bord duquel se trouve un assistant clientèle? Vous pouvez émettre un ordre de recherche, moyennant un montant de CHF 50.–.

Ordre de recherche

Sous réserve de modifications des prix et des produits.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.